A la croisée des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la croisée des mondes

Un monde dit normal, ou tout le monde possède un daemon. Vous ne savez pas ce que c'est ? Venez voir....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Contexte et règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet
Admin
Sweet


Messages : 1511
Date d'inscription : 09/01/2016

Contexte et règles Empty
MessageSujet: Contexte et règles   Contexte et règles I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:24

Contexte :

Nous vivons dans un monde appelé "Grand Nord".

Dès leur plus jeune âges, les enfants les plus riches sont envoyés au Jordan College, qui est le plus prestigieux collège de tout le royaume. Ils y apprennent à lire, à écrire, a maitriser leur daemon. Je n'en ai pas parlé plutot ?
Bon, un daemon (se prononce démon hein, vous cassez pas le cul a chercher une prononciation xD), c'est une sorte d'animal de compagnie, doté de parole, et aussi de magie. Ces "animaux", ont la capacités de se transformé en différent animaux, mais à l'age de 21 ans, le daemon perds sa capacité de métamorphose. Le maitre et le daemon sont liés, si l'un s'éloigne trop, les deux meurent. Leurs liens sont si forts, inséparables. Les daemons sont attribués a l'enfant dès la naissance.

Règles :

-Scène X et violentes autorisés
- Interdiction de jouer tant que je n'ai pas accepté votre personnage et déplacé son inscription dans le registre
- Il est interdit de violer ou de tuer un personnage sans l'accord de son joueur
- Le joueur décide des sentiments de son personnage. Je ne veux pas de "Lui mets une gifle en le faisant pleurer de douleur", le joueur décide si oui ou non, son personnage pleure de douleur
- Ecrire dans un français correcte, pas de language sms, pas la peine non plus d'écrire comme Molière hein xD
- Pour toutes questions s'addresser a l'admin via message privé
Revenir en haut Aller en bas
https://boussolledor.forumactif.org
 
Contexte et règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des mondes :: Avant de Jouer :: Contexte-
Sauter vers: